Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez |

FAQ ▬ very important topic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

Le directeur Sparks

Le directeur Sparks

NARRATEUR
Grand maître de la magie.


Parchemins : 141
Date d'entrée à Poudlard : 16/07/2009


FAQ ▬ very important topic Vide
MessageSujet: FAQ ▬ very important topic FAQ ▬ very important topic EmptyMar 21 Juil - 20:04


FOIRE AUX QUESTIONS


    Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question dans les sujets administratifs, alors, vous êtes au bon endroit. Avant de poster votre question, prenez le temps de consulter attentivement la FAQ. Peut-être que vous trouverez la réponse. Sinon, n'hésitez donc pas à poster. Les administrateurs/modérateurs sont là pour vous aider avant tout, et pas vous laisser dans votre coin.

    ♦️ Je suis totalement perdu, à qui je peux m'adresser pour demander de l'aide?
    Rien de plus simple que de directement envoyer un mp aux membres du Staff. Vous pouvez contacter les administrateurs: Zadig, Elliot, Ladislas & Demetri.
    N'oubliez pas que ces personnes sont avant tout, des joueurs et qu'ils ont aussi une vie en dehors du forum. Si vous n'obtenez pas une réponse immédiate, cela ne signifie pas qu'on n'a pas envie de vous aider, c'est juste qu'on est occupé. Armez vous de patience, même si, nous essayerons de faire au plus vite.

    ♦️ Je n'ai pas bien compris le contexte. Le directeur de Poudlard est possédé, c'est bien ça?
    En effet. On ne l'apprend qu'à la fin du contexte et sans autres informations. Celles-ci viendront lors des premières intrigues. Comme vous l'avez compris (ou non), le Ministère de la Magie prend des nouvelles mesures d'éducation, à priori pour rajeunir le système de scolarité à Poudlard: l'entrée à Poudlard à partir de 14 ans, pour finir à 24 ans. Vous l'avez donc compris, au lieu des 7 années habituelles, on passe à 10 années! Ces mesures cachent cependant l'envie pour le ministère d'infiltrer Poudlard et de surveiller les agissements du directeur, qui semble perdre la tête, victime d'un mage noir qui a pris place dans son corps et esprit, à l'image de Voldemort et du professeur Quirrel (Harry Potter et l'école des sorciers).
    Bon à savoir, le forum se déroule dans les années 1990, comme la saga Harry Potter.

    ♦️ Puis-je jouer Harry Potter ou l'un des descendants, comme par exemple Rose Weasley?
    La réponse est non, pour la simple est bonne raison qu'on ne prend pas en compte les personnages de l'œuvre de Rowling. Seul l'univers magique est conservé sur le forum.

    ♦️ Mon personnage peut-il être animagus? Ou bien, posséder un autre don?
    C'est possible en effet, mais très limité et surveillé. Pourquoi? Parce que nous ne voulons pas nous retrouvez avec 50 animagus, 40 méthamorphomages, 20 occlumens, 10 loups-garous et vélanes, alors que c'est supposé être rare. Pour avoir plus d'informations, rendez vous dans le sujet adéquate ou bien adresser vous aux membres de l'équipe.

    ♦️





©️ inspiré de la FAQ du forum Cave Inimicum
intégralement écrit par Matsou
pour Reditus Male ; 2009
Revenir en haut Aller en bas
https://petrificus-totalus.forumactif.org

FAQ ▬ very important topic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION •• ALOHOMORA :: LA CHARTE DU MONDE MAGIQUE :: Guide du Nouveau Membre -