Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez |

ARCHIBALD DEMETRI RUTHERFORD (ADMINISTRATEUR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

A. Demetri Rutherford

A. Demetri Rutherford

LONERADMIN
Celui qui n'en
faisait qu'à sa tête.


Parchemins : 462
Date d'entrée à Poudlard : 16/07/2009
Localisation : Salle Commune de Gryffondor
Activités : Poursuiveur chez Gryffondor, Tyran à ses heures perdues, Cherche une façon de devenir animagus, Virée nocturne dans la forêt interdite.
Credits : avatar by Maybe Tomorrow - sign by ??


Rapeltout
Sortilège favori: Levicorpus
Année: Neuvième année
Matière préférée: Défense contre les forces du mal, Sortilèges et Métamorphose

ARCHIBALD DEMETRI RUTHERFORD (ADMINISTRATEUR) Vide
MessageSujet: ARCHIBALD DEMETRI RUTHERFORD (ADMINISTRATEUR) ARCHIBALD DEMETRI RUTHERFORD (ADMINISTRATEUR) EmptyDim 6 Déc - 18:44


    archibald demetri rutherford

    « TAKE A SAD SONG AND MAKE IT BETTER »
THERE IS A MUGGLE BEHIND THE SCREEN
.
and you should be afraid.


ARCHIBALD DEMETRI RUTHERFORD (ADMINISTRATEUR) Arrow_white PRÉNOM/PSEUDO : Je m'appelle Max mais on me connait plus sous mon pseudo Matsou.
ARCHIBALD DEMETRI RUTHERFORD (ADMINISTRATEUR) Arrow_white VOTRE ÂGE : J'ai actuellement 19 ans.
ARCHIBALD DEMETRI RUTHERFORD (ADMINISTRATEUR) Arrow_white VOTRE PAYS : France.

ARCHIBALD DEMETRI RUTHERFORD (ADMINISTRATEUR) Arrow_white PERSONNALITÉ CHOISIE : Ian Somerhalder :emo1:
ARCHIBALD DEMETRI RUTHERFORD (ADMINISTRATEUR) Arrow_white MULTICOMPTES ? : Nop.
ARCHIBALD DEMETRI RUTHERFORD (ADMINISTRATEUR) Arrow_white CODE DU RÈGLEMENT : Non mais, je suis administrateur, je n'en ai pas besoin :emo3:

ARCHIBALD DEMETRI RUTHERFORD (ADMINISTRATEUR) Arrow_white TAUX D'ACTIVITÉ (SUR 7) : Sur 7, je dirais... 7.
ARCHIBALD DEMETRI RUTHERFORD (ADMINISTRATEUR) Arrow_white COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Je sais pas, peut être parce que je l'ai crée?
ARCHIBALD DEMETRI RUTHERFORD (ADMINISTRATEUR) Arrow_white POINTS POSITIFS/NÉGATIFS À PROPOS DU FORUM : Je l'aime tellement, mon petit bijou :emo4: I love you

ARCHIBALD DEMETRI RUTHERFORD (ADMINISTRATEUR) Arrow_white CRÉDITS : L'avatar est de maybe tomorrow, la signature, je ne sais toujours pas donc je suis en train de rechercher l'auteur de ce petit gif bien sympathique.


VERITASERUM
.
it's time to say the truth.


ARCHIBALD DEMETRI RUTHERFORD (ADMINISTRATEUR) Arrow_white PRÉNOM(S) & NOM(S) : Tout le monde connait mon nom de famille dans le monde Magique, parce que je suis le fils de deux célèbres meurtriers que l'on surnomme les Affreux Rutherford. Et bien que je sois leur progéniture, je vis chez une de mes tantes, en compagnie de mes cousins. Comme il est de coutume dans la famille Rutherford, mes deux prénoms me viennent de mes ancêtres: mon grand père Archibald ainsi que Demetri, qui me vient d'un arrière-arrière grand père.
ARCHIBALD DEMETRI RUTHERFORD (ADMINISTRATEUR) Arrow_white ÂGE & DATE DE NAISSANCE : Demetri est âgé de 22 ans, et comme la plupart des enfants de famille sorcière, c'est à Londres, et plus précisement à l'hôpital Sainte-Mangouste que le jeune homme a vu le jour, le 21 janvier 1972.
ARCHIBALD DEMETRI RUTHERFORD (ADMINISTRATEUR) Arrow_white NATIONALITÉ & LIEU DE RÉSIDENCE : C'est un anglais de pur-souche. Il vit depuis qu'il a 5 ans chez une tante, dans la banlieue de Londres.
ARCHIBALD DEMETRI RUTHERFORD (ADMINISTRATEUR) Arrow_white ORIENTATION SEXUELLE : Il est hétérosexuel.
ARCHIBALD DEMETRI RUTHERFORD (ADMINISTRATEUR) Arrow_white ORIGINE DU SANG : Ses deux parents proclament être dans sangs-purs mais Archie est sûr d'avoir déjà entendu quelqu'un dire que l'un de ses grands-pères était un moldu. Il ne sait pas exactement ce qu'il est mais peu importe, ce n'est pas important à ses yeux.
ARCHIBALD DEMETRI RUTHERFORD (ADMINISTRATEUR) Arrow_white MAISON SOUHAITÉE & ANNÉE DE SCOLARITÉ : Il est depuis maintenant neuf ans un élève de l'illustre maison de Godric Gryffondor. Cette année, il entame sa neuvième année, l'avant dernière.

ARCHIBALD DEMETRI RUTHERFORD (ADMINISTRATEUR) Arrow_white APPARENCE PHYSIQUE : On reconnait un digne représentant de la famille Rutherford par la couleur de ses cheveux plus proche du noir que du brun. C'est le cas pour Demetri, qui se laisse plus ou moins pousser les cheveux depuis un moment. Il lui arrive de les avoir très court mais le côté cheveux longs lui donne un petit plus dans son côté rebelle. Lorsque l'on regarde son visage, on ne peut s'empêcher de plonger son regard dans le sien: ses deux yeux d'un bleu pâle virant sur le gris sont tout simplement magnifiques, n'est ce pas? Pour continuer, sachez qu'il est assez grand, même s'il reste dans la moyenne pour son âge. Pareil pour le poids, bien qu'il soit légèrement musclé et il doit ça grâce au Quidditch, qu'il pratique sans cesse.
ARCHIBALD DEMETRI RUTHERFORD (ADMINISTRATEUR) Arrow_white CARACTÈRE : (10 lignes minimum)
ARCHIBALD DEMETRI RUTHERFORD (ADMINISTRATEUR) Arrow_white PRINCIPAUX DÉFAUTS/QUALITÉS :

ARCHIBALD DEMETRI RUTHERFORD (ADMINISTRATEUR) Arrow_white RUMEUR(S) : (Personne ne peut échapper aux rumeurs ! Et il y en a sûrement une qui court en ce moment, à votre sujet ...)
ARCHIBALD DEMETRI RUTHERFORD (ADMINISTRATEUR) Arrow_white SECRET(S) : (Parce qu'on a tous des secrets et espérons que personne ne les découvrira)

ARCHIBALD DEMETRI RUTHERFORD (ADMINISTRATEUR) Arrow_white BAGUETTE MAGIQUE : Demetri, comme la plupart des sorciers, a obtenu sa baguette dans une boutique sur le Chemin de Traverse, à Londres. Longue de 28 centimètres, elle reste cependant très légère. Elle est faite en bois de pommier, comme le veux la convention et il a réussit à graver son prénom et son nom de famille en runes antiques sur le manche. Elle contient un nerf de cœur de dragon, lui donnant de très bon résultats dans les cours de Sortilèges, de Défense contre les forces du mal ainsi que durant les duels. Le jeune Rutherford est très fier de sa baguette.
ARCHIBALD DEMETRI RUTHERFORD (ADMINISTRATEUR) Arrow_white ÉPOUVANTARD : Cela peut peut être paraître stupide mais la plus grande crainte de Demetri est une créature moldue. En effet, c'est en regardant l'étrange boite noire qui diffuse des images que le jeune homme a observé une étrange créature humanoïde avec du maquillage et travaillant dans un cirque. Oui, un clown, voilà.
ARCHIBALD DEMETRI RUTHERFORD (ADMINISTRATEUR) Arrow_white PATRONUS : Ce n'est que très récemment qu'il a découvert la forme de son patronus. Pendant des années, il n'arrivait qu'à produire un simple volute de fumée blanche, mais l'année dernière, c'est un magnifique loup qui est apparut.
ARCHIBALD DEMETRI RUTHERFORD (ADMINISTRATEUR) Arrow_white ANIMAL DE COMPAGNIE :Demetri est peut être l'un des seuls sorciers qui ne possède pas un hiboux. En effet, il préfère utiliser ceux que l'école met à disposition ou se rendre à Prè-Au-Lard pour utiliser ceux de la poste. Cependant, Demetri possède deux animaux fascinants: certes, à première vue, ce sont des chats mais si on les observe bien, on remarque très rapidement leur fourrure fournie, leur grandes oreilles ainsi que leur queue qui ressemble plus à celle d'un lion que d'un simple chat. Tout ça pour dire que les deux chats noirs qui accompagnent souvent leur maître sont deux Fléreurs (créature féline très intelligente peut détecter les personnes louches ou peu recommandables).


LET'S HEAD BACK IN TIME
.
tell us every little secrets of your life .


ARCHIBALD DEMETRI RUTHERFORD (ADMINISTRATEUR) Arrow_white HISTOIRE : (15 lignes minimum | racontez de façon claire et précise, la vie de votre personnage depuis sa naissance jusqu'au moment actuel)
ARCHIBALD DEMETRI RUTHERFORD (ADMINISTRATEUR) Arrow_white FAMILLE : (Résumez les membres les plus importants de votre famille, pas besoin d'étendre votre arbre généalogique, simplement votre parenté proche conviendra)

ARCHIBALD DEMETRI RUTHERFORD (ADMINISTRATEUR) Arrow_white QUE VOUS INSPIRE LES DERNIERS ÉVÉNEMENTS ? : (L'étrange comportement du Directeur Sparks, les réformes du Ministère, les nombreuses rumeurs sur l'usage de l'Impero, quel est votre camp ?)


Revenir en haut Aller en bas

ARCHIBALD DEMETRI RUTHERFORD (ADMINISTRATEUR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION •• ALOHOMORA :: LA CEREMONIE DE REPARTITION :: Gryffondor -