|
| DEUXIEME ET TROISIEME ETAGES | Sujets | Messages | Derniers Messages |
---|
| Poudlard a sa salle des trophées où toutes les vieilles récompenses, statues, coupes, assiettes, médailles, les vieux trophées et écussons sont gardés dans des vitrines de cristal. On y trouve également une liste de tous les préfets et préfètes-en-chef, des champions du club de duel et des équipes de Quidditch. Cette pièce est adjacente à une grande galerie remplie d'armures.
| 0 | 0 | | | C'est au second étage que vous aurez la possibilité de découvrir les cours d'arithmancie qui est une branche de la magie étudiant les propriétés magiques des nombres ainsi que les runes antiques. Au troisième étage, vous découvrirez la salle de métamorphose (une forme de magie qui transforme un objet en un autre et sûrement l'une des matières les plus complexe) ainsi que la classe de sortilèges (ne forme d'ensorcellement consistant à envoûter un objet pour qu'il agisse d'une façon qui ne lui est pas propre.)
| 0 | 0 | | | lieu chaleureux, réconfortant, tenue par une infirmière très maternelle.
| 0 | 0 | | | Souvent utilisé comme refuge pour les élèves qui souhaite échapper aux bruits et tumultes de Poudlard, ces toilettes peuvent cependant se transformer en un véritable enfer si l'esprit frappeur de Poudlard s'en prend à vous. En effet, on raconte qu'une ancienne élève mystérieusement décédée aurait pris la forme d'un fantôme et hanterait le troisième étage.
| 0 | 0 | | | Rien de particulier. Cette salle est uniquement réservé aux professeurs et autres membres du personnel de Poudlard. Cependant, il est possible d'y retrouver les professeurs en cas de problèmes vis à vis d'un devoir.
| 0 | 0 | |
Sujets | Réponses | Auteur | Vues | Derniers Messages |
---|
Aucun message. | |
| | Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
| Modérateurs: | Aucun | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
| |
| |
|